Règlement intérieur

règlement intérieur location salle pas cher

Optez pour un règlement intérieur précis

Louez l’esprit tranquille : plus le règlement intérieur est précis, au mieux l’événement de votre Guest se déroulera.

Afin de compléter au mieux son annonce, définissez toutes vos conditions de location. En effet, We Peps conseille vivement à ses hôtes de définir un règlement intérieur, complémentaire aux informations préalablement renseignées et demandées par la plateforme.

Pour renseigner ce règlement intérieur, il vous suffit de vous identifier sur votre compte Hôte We Peps et d’aller dans la rubrique Annonces Publiées. Suivez les étapes de votre annonce qui vous conduiront jusqu’au champ  ‘Règlement intérieur’. Ci-dessous, vous retrouverez une fiche détaillée à laquelle vous pouvez vous référer.

salle à louer mariage

Louez l’esprit tranquille : plus le règlement intérieur est précis, au mieux l’événement de votre Guest se déroulera.

Afin de compléter au mieux son annonce, définissez toutes vos conditions de location. En effet, We Peps conseille vivement à ses hôtes de définir un règlement intérieur, complémentaire aux informations préalablement renseignées et demandées par la plateforme.

Pour renseigner ce règlement intérieur, il vous suffit de vous identifier sur votre compte Hôte We Peps et d’aller dans la rubrique Annonces Publiées. Suivez les étapes de votre annonce qui vous conduiront jusqu’au champ  ‘Règlement intérieur’. Ci-dessous, vous retrouverez une fiche détaillée à laquelle vous pouvez vous référer.

En plus des garanties demandées pour la mise en ligne de votre location :

  • Type(s) d’événement accepté(s) (repas, événement professionnel, événement culturel, grand événement)
  • L’ambiance sonore (cosy, repas, soirée).
  • Équipements.

…. retrouvez ci-dessous toutes les informations pouvant compléter le règlement intérieur de votre annonce et plus bas un modèle We Peps mis à votre disposition.

Plus le règlement intérieur est précis, le mieux se passera l'événement de votre Guest :

Afin de compléter au mieux son annonce, We Peps conseille vivement à ses hôtes de définir un règlement intérieur, complémentaire aux informations préalablement renseignées.

Pour renseigner ce règlement intérieur, il vous suffit de vous identifier sur votre compte Hôte We Peps et d’aller dans la rubrique Annonces Publiées. Suivez les étapes de votre annonce qui vous conduiront jusqu’au champ ‘Règlement intérieur‘. Ci-dessous, vous retrouverez un modèle mise à votre disposition et auquel vous pouvez vous référer.

En plus des garanties demandées pour la mise en ligne de votre location :

Type(s) d’événement accepté(s)
(repas, événement professionnel, événement culturel, grand événement)

L’ambiance sonore
(cosy, repas, soirée).

Équipements.

…. retrouvez ci-dessous toutes les informations pouvant compléter le règlement intérieur de votre annonce et plus bas un modèle We Peps mis à votre disposition.

Le règlement intérieur peut préciser :

La présence de l’hôte à l’événement.

Si l’Hôte accepte que son Guest installe son événement en dehors des heures de location.

Si la cheminée est fonctionnelle.

Le nombre de personnes autorisées dans votre piscine.

Si l’espace est fumeur,

Si les animaux sont acceptés, …

Le règlement intérieur peut préciser :

  • La présence de l’hôte à l’événement
  • Si l’Hôte accepte que son Guest installe son événement en dehors des heures de location.
  • Si la cheminée est fonctionnelle.
  • Le nombre de personnes autorisées dans votre piscine.
  • Si l’espace est fumeur,
  • Si les animaux sont acceptés,
cocktail reception

Le règlement intérieur peut préciser :

  • La présence de l’hôte à l’événement
  • Si l’Hôte accepte que son Guest installe son événement en dehors des heures de location.
  • Si la cheminée est fonctionnelle.
  • Le nombre de personnes autorisées dans votre piscine.
  • Si l’espace est fumeur,
  • Si les animaux sont acceptés,

C’est pourquoi, nous vous invitons à compléter le détail de votre règlement intérieur en remplissant le champ libre mis à votre disposition lors de la publication de votre annonce.

Votre règlement intérieur doit aussi être affiché dans le logement, à un endroit accessible à tous. Ne le collez pas à la cave ou dans un placard !
Affichez-le sur la porte d’entrée ou bien encadrez-le et mettez-le sur un mur à la vue des occupants.

Ne négligez pas votre règlement intérieur.