Règlement intérieur

règlement intérieur we peps location salle

Optez pour un règlement intérieur précis.

salle à louer mariage

Plus le règlement intérieur est précis, le moins de sollicitations vous recevrez de la part de votre Guest et le plus autonome il sera…

Afin de compléter au mieux son annonce, We Peps conseille vivement à ses hôtes de définir un règlement intérieur, complémentaire aux informations préalablement renseignées : 

  • Type(s) d’événement accepté(s) (repas, événement professionnel, événement culturel, grand événement)
  • L’ambiance sonore (cosy, repas, soirée).
  • Équipements.
evjf location salle we peps

Le règlement intérieur précise :

Sur We Peps, le règlement intérieur précise de base :

  • la présence de l’hôte à l’événement : « Oui », « Non », « Peut-être »

Un seul mot, la transparence : en effet, votre Guest a connaissance de votre présence ou non durant son événement. 

  • Si votre espace est fumeur.
  • Si vous acceptez les animaux.
  • Si vous acceptez l’installation par votre Guest de son événement en dehors des heures de location.

Enfin, nous vous invitons à compléter le détail de votre règlement intérieur en remplissant le champ libre mis à votre disposition.
Par exemple, vous pourrez y ajouter des recommandations quant à l’utilisation de votre piscine, de votre sono ou de tout autre équipement. 

Votre règlement intérieur doit aussi être affiché dans le logement, à un endroit accessible à tous. Ne le collez pas à la cave ou dans un placard !
Affichez-le sur la porte d’entrée ou bien encadrez-le et mettez-le sur un mur à la vue des occupants.

louer une salle de fêtes