Conditions d'annulation d'une réservation

Sur We Peps, votre Hôte choisit les conditions d'annulationWe Peps qu'il souhaite appliquer.  

Il existe 3 différents types de conditions d'annulation d'une réservation. Les conditions d'annulation choisies par votre hôte peuvent être flexibles, modérées ou strictes. 

Pour connaître les conditions d'annulation choisies par votre Hôte, il vous suffit de vous référer à son annonce en ligne. Ces conditions d'annulation, une fois votre réservation payée, sont indiquées également dans votre contrat de location. 

Vous retrouverez ci-dessous le détail des conditions d'annulation We Peps :  
 

Conditions d'Annulation Flexibles :

En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes :

1. Si la réservation validée est annulée au moins 15 (quinze) jours avant le début de la période de location, le Guest sera remboursé de la totalité du prix de location, de l’hébergement et des frais de ménage le cas échéant à l’exclusion des frais de commission We Peps qui resteront à la charge du Guest. 

2. Si la réservation validée est annulée entre 14 (quatorze) et 7 (sept) jours calendaires avant la période de location, le Guest ne sera remboursé que de 60% du prix de location et de l’hébergement le cas échéant, des frais de ménage le cas échéant, à l’exclusion des frais de commission We Peps qui resteront à la charge du Guest. 

    3. Si la réservation validée est annulée moins de 7 (sept) jours avant le début de la période de location, le Guest ne recevra aucun remboursement du prix de location et de l’hébergement (ce prix restant acquis à l’Hôte), de la commission We Peps, mais il sera remboursé des frais de ménage le cas-échéant. 

    Conditions d'Annulation Modérées :

    En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes : 

    1. Si la réservation validée est annulée plus de 30 (trente) jours calendaires avant le début de la période de location, le Guest sera remboursé à 100% du prix de la location, des frais de ménage et d’hébergement le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la commission perçue par la société We Peps. 

    2. Si la réservation validée est annulée entre 30 (trente) jours et 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la période de location, le Guest sera remboursé à 50% du prix de location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la commission perçue par la société We Peps. 

    3. Si la réservation validée est annulée moins de 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la période de location, le Guest ne sera pas remboursé du prix de location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la commission perçue par la société We Peps. 

    Conditions d'Annulation Strictes :

    En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes :

    1. Si la réservation validée est annulée plus de 60 (soixante) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé 50% du Prix de Location et de l’hébergement le cas échéant. Il sera remboursé à 100% des frais de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la commission perçue par la société We Peps.

    2. Si la réservation validée est annulée moins de 60 (soixante) jours calendaires avant le début de la période de location, le Guest ne sera pas remboursé du prix de location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la commission perçue par la société We Peps.