Conditions générales et confidentialité

conditions générales et confidentialité

Informations concernant le délais de rétractation, vous êtes :

Le Guest comprend et accepte que les Services lui seront fournis dès son inscription et/ou dès la passation de sa commande pour les Options Payantes.

Les Services seront donc pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires dont dispose le Guest. Le Guest renonce donc expressément à son droit de rétractation en cochant la case prévue à cet effet (article L. 221-28 du Code de la consommation).

Conformément aux dispositions de l’article L121-16-1 III du Code de la Consommation, si l’objet du contrat n’entre pas dans le champ de l’activité principale du Guest et que ce dernier emploie un nombre de salariés inférieur ou égal à cinq, il bénéficie d’un droit de rétractation. Le Guest comprend et accepte que les Services lui seront fournis dès son inscription et/ou dès la passation de sa commande pour les Options Payantes.

Les Services seront donc pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires dont dispose le Guest. Le Guest renonce donc expressément à son droit de rétractation en cochant la case prévue à cet effet (article L. 221-28 du Code de la consommation).

Si le Guest ne répond pas aux exigences de l’article L121-16-1 III du Code de la Consommation, il ne bénéficiera pas d’un droit de rétractation.

L’Hôte comprend et accepte que les Services lui seront fournis dès son inscription et/ou dès la passation de sa commande pour les Options Payantes.

Les Services seront donc pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires dont dispose l’Hôte. L’Hôte renonce donc expressément à son droit de rétractation en cochant la case prévue à cet effet (article L. 221-28 du Code de la consommation).

Conformément aux dispositions de l’article L121-16-1 III du Code de la Consommation, si l’objet du contrat n’entre pas dans le champ de l’activité principale de l’Hôte et que ce dernier emploie un nombre de salariés inférieur ou égal à cinq, il bénéficie d’un droit de rétractation. Il pourra alors se rétracter dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’à l’expiration de la dernière heure du premier jour ouvrable suivant.

L’Hôte comprend et accepte que les Services lui seront fournis dès son inscription et/ou dès la passation de sa commande pour les Options Payantes. Les Services seront donc pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires dont dispose l’Hôte. L’Hôte renonce donc expressément à son droit de rétractation en cochant la case prévue à cet effet (article L. 221-28 du Code de la consommation).

Si l’Hôte ne répond pas aux exigences de l’article L121-16-1 III du Code de la Consommation, il ne bénéficiera pas d’un droit de rétractation.