Comment communiquer avec le propriétaire de l’annonce

 

Communiquer avec le propriétaire sur WE PEPS

Sur We Peps, vous pouvez communiquer avec votre hôte, et ce avant l’envoi d’une demande.

Grâce à une messagerie interne, vous pouvez communiquer avec chaque propriétaire.
Sur chaque annonce figure un bouton Contacter l’hôte qui permet à chaque locataire éventuel d’entrer en contact avec un propriétaire.

Si vous envoyez une demande de réservation à un propriétaire via le calendrier de réservation, nous vous invitons vivement à adresser à chaque Hôte un message donnant davantage d’informations quant à votre événement.

Lorsque vous recevez un message, vous êtes notifié sur votre boîte mail (renseignée lors de votre inscription) que vous avez un message en attente de lecture. Sur votre compte client, consultez vos messages dans la rubrique Messages.

Sur We Peps, votre messagerie est cryptée. Cela signifie que vous ne pouvez pas communiquer vos coordonnées et inversement et ce, pour des raisons de confidentialité et de politique de protection des données.  

Important

C’est à partir du moment où la réservation a été payée que vous disposez des coordonnées de votre propriétaire.
 

messagerie

Besoin d’assistance ?  

Contactez notre Service Clients, du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h00. 

service clients we peps